MissionMaking ArmA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[En création] Sous le feu des projecteurs

3 participants

Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Oden Mer 11 Jan - 14:08

[Mission n°2] Sous le feu des projecteurs

Rédigée par : Poisdesuc
Créée par : Willsdorf

Contexte de la mission :


La chaîne d'information en continu ZNN désire tourner un reportage sur les troupes américaines déployées au Tchernarus. Le commandement du 27ème M.E.U. a accepté qu'une petite équipe composée de deux journalistes suive le peloton "Hitman" au cours d'une patrouille dans le "No Man's Land". "Hitman" va devoir remplir sa mission tout en protégeant les deux reporters.

Déroulement de la mission :

Cantonnée à « Camp Aloha », l’unité Hitman reçoit l’ordre de « Battlemage » de patrouiller dans les villages de Dubrovka et Gorka afin d'inspecter la route qui y passe et de fraterniser avec la population. La patrouille s'effectuera à pied, les villages n'étant qu'à quelques kilomètres de du camp Aloha. Le char LAV-25 de l'unité "Rhino" sera le seul véhicule de la partie.

Le peloton rencontre les journalistes en bas de la route menant au camp Aloha. Après un court dialogue et deux interviews de soldats, les journalistes suivent le chef de peloton. Il peuvent répondre à ses ordres comme tout autre soldat IA lambda (rester là, se coucher, etc.) afin d'éviter que ceux-ci ne fasse des bêtises.

Arrivé à Dubrovka, le peloton ne rencontrera pas de forces hostiles mais profitera de son passage dans le village pour discuter avec la population. Une mission pop-up peut être lancée ici et serait résolue dans le village ou à proximité de celui-ci. La mission pop-up résolue, le peloton reprend la route vers Gorka.

Toujours suivant la route, le peloton arrive à un carrefour en "T" où se trouve une station service. Un civil, pompiste, crie fait de grands signes des bras pour attirer l'attention de la patrouille. Logiquement, quelques hommes vont se déplacer pour voir de quoi il retourne. C'est à ce moment là que la station service explose, c'est une embuscade. Des forces ennemies tapies dans les bois se mettent à tirer vers la patrouille. "Hitman" doit neutraliser les assaillants ou bien se replier avec ses éventuels blessés à Dubrovka que l'on sait sûre. La zone jugée trop chaude pour poursuivre jusqu'à Gorka, fin de mission et retour au camp Aloha.

Objectifs de mission :

  • Retrouver les journalistes sur la route à l'entrée du camp Aloha
  • Patrouiller à Dubrovka
    Sous-mission : Objectif de la mission pop-up (à définir)
  • Patrouiller à Gorka (à annuler après réalisation d'une des deux sous-missions)
    Sous-mission 1 : Neutraliser la menace OPFOR --> Lance la fin de mission "réussite" si accompli
    Sous-mission 2 : Se réfugier à Dubrovka --> Lance la fin de mission "réussite" si accompli
  • Rentrer au camp Aloha

    Condition d'échec de la mission : Perdre un journaliste au cours de la mission
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par willsdorf Mar 17 Jan - 19:15

Compte rendu sur la mission: (toujours en création)

-La première partie est finie. Il ne me reste qu'à intégrer la mission popup créée par Oden.

-La deuxième partie est pratiquement finie, d'ici deux jours, elle devrait être terminée.
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Poisdesuc Ven 20 Jan - 5:49

Ca marche ! Very Happy
avatar
Poisdesuc

Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par willsdorf Lun 23 Jan - 19:25

Compte rendu (mission en création):

La mission est presque terminée, à présent il ne me reste qu'à intégrer la mission d'Oden.
Donc Oden dès que tu peux, pourras tu mettre le lien de ta mission dans ce post?
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Oden Mar 24 Jan - 17:56

Oui je posterais ça ce week-end.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Oden Mer 25 Jan - 13:30

Si tu as terminé la mission n°2, n'hésite pas pour la poster, elle sera publiée dans la bibliothèque pour passer aux tests. Ne nous amusons pas à fusionner les principales avec les pop-up, chaque mission est testée indépendamment des autres, pour plus d'organisation et de clarté.

Et vu que je passe moins de temps sur l'éditeur, je met plus de temps à faire mes pop-up donc ne m'attends pas Wink
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par willsdorf Mer 25 Jan - 16:33

Oui mais comme dans la mission, l'objectif 1 est ta mission popup j'ai pas d'autre choix que d'attendre, ça m'évite de devoir modifier le code après.
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Oden Mer 25 Jan - 16:47

Dubrovka est en ligne Smile
Je l'ai refaite en entière, ça ne me plaisais pas.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par willsdorf Jeu 26 Jan - 16:35

J'ai fini la mission, mais je la publierai que demain reste à voir quelques détails Razz
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Oden Jeu 26 Jan - 17:36

Ok ça marche.
Oden
Oden
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente

https://arma-missionmaking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par willsdorf Ven 27 Jan - 16:49

voici le lien:
lien
avatar
willsdorf

Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En création] Sous le feu des projecteurs Empty Re: [En création] Sous le feu des projecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum